La box est elle faite pour les nanas atteintes de cancer?

La box est elle faite pour les nanas atteintes de cancer?

Une petite mise au point s'impose

Eh oui, vous ne rêvez pas... C'est The question qu'on me pose tout le temps... Alors j'ai envie de te dire à toi qui lit ce blog, la Box Aziza a été pensée par une nana qui a eu un cancer (moi) mais que je ne l'ai pas faite spécifiquement pour une catégorie de femmes. Et surtout loin de moi l'idée de vouloir exploiter une filière "cancer" que je trouve, j'en suis désolée, d'un point de vue éthique, un peu déplacée. Hors de question de me servir de mon cancer, de le brandir comme un étendard et de me poser comme LA référence, la prêtresse du bien être des gens atteints d'un cancer. D'autres font ça très bien et même si ça me coûte parce que je vois certains s'étriper pour "chopper" ce marché, je refuse toutes les propositions des laboratoires qui me proposent leurs produits...gratuitement. (eh oui la liberté se paye, je paye tous les produits dans la box). Ça me coûte également en visibilité, en effet, ce marché étant très convoité, on m'a vu arriver en grinçant des dents. Qui c'est cette provinciale (en plus) qui vient nous chatouiller nos cancéreux... Je ne fais ni partie du cercle très fermé de cette communauté qui défend bec et ongles ses intérêts, ni partie du microcosme parisien qui regarde de haut la petite Marseillaise qui ose se frotter aux géants des box... 

J'ai été déléguée médicale, et quand je vois tous ces labos qui déroulent des tapis rouges aux malades, les couvrent de cadeaux, les invitent en séminaire...pour qu'elles s'empressent de vanter leurs produits sur les réseaux sociaux...navrée, mais ça s'appelle de l'exploitation! Je ne dis pas que leurs produits ne sont pas bons, je dis que la méthode manque sérieusement de classe! Mes chers ex-collègues délégués médicaux on aura vraiment bientôt plus besoin de vous! 

J'arrive en plus avec un concept qui n'existait pas au moment de la création d'Aziza...Mince! Une box Vegan! Cruelty Free! Mais pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt! Eh bien peut être parce que vous n'avez pas eu un cancer! 

Tous les produits que je mets dans la box je les ai dénichés dans le but de permettre au plus grand nombre de femmes de pouvoir prendre soin d'elles sans avoir à choisir entre la beauté et la santé. J'ai créé la Box parce que j'avais envie de partager ce que j'avais appris pendant mon parcours de "cancéreuse". Oui, j'ai certainement un caractère bien trempé, oui, je dis ce que je pense même si ça doit me fermer des portes (bon certaines ne se sont jamais ouvertes hein). 

Donc la réponse à la question...Si vous êtes concernées par votre santé, la Box Aziza est faite pour vous, cancer ou pas, femme ou homme d'ailleurs. 

Il y a de la place pour tout le monde, réussir sans marcher sur les pieds des autres, sans opportunisme, sans mensonges et méchanceté, juste avec bonheur et bienveillance... Aziza c'est juste ça, de la bienveillance. Du partage et de l'amour à la pelle! 

Tant pis pour les rageux...Je suis là et bien là! 

Romy

Related Posts:

Leave a Reply

All fields are required